Réouverture de l'OrgaLab le 11 mai

24/07/2020
ORGALAB by ELITEORGA reouverture 11 mai

Toute l’équipe EliteOrga est ravie de vous accueillir dans nos centres de formation OrgaLab Nantes et Lille dès le 11 mai 2020.

Nous avons mis en place toutes les mesures de prévention face aux risques de COVID-19 et nous avons repensé  l'organisation physique de nos écoles-entreprises pour répondre aux nouvelles règles barrières : distanciation, flux de circulation, mise à disposition des EPI...


Un OrgaLab repensé pour vous accueillir en sécurité

Le home staging esprit COVID-19

flux circulation eliteorga coronavirus

Toute l’équipe EliteOrga s’est mobilisée pour repenser les espace de l’OrgaLab afin d’accueillir les formations en toute sécurité.

 

Afin de respecter la distanciation sociale, l’accueil sera limité à 12 personnes. Les espaces de formation ont été réorganisés afin de respecter une distance d’au moins 1.5 m entre les personnes présentes. Une signalétique a été mise en place afin de maîtriser le flux de circulation : un sens unique de déplacement a été instauré et les espaces de travail délimités afin dématérialiser  la distance à respecter.

 

Des formateurs impliqués dans le changement

formateurs_eliteorga

EliteOrga a malheureusement dû fermer ses portes quelques semaines… mais cette période a été mise à profit pour accélérer le développement des modules de formation à distance, affiner les compétences des formateurs en e-learning. Tout cela afin de vous proposer nos formations en 100% distanciel, rentrant dans le cadre du FNE Formation.

 

Toute l’équipe EliteOrga a également été préparée à vous recevoir en se formant aux règles de sécurité et d’hygiène imposées par la circulation du coronavirus.

 

Des nouvelles règles et des gestes barrières institués

kit_formation_eliteorga_orgalab_bd

De nouvelles habitudes devront être prises pour la santé de tous, ainsi le masque sera obligatoire dans les espaces communs de l’OrgaLab. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dans chacun des espaces de formation et une prise de température sera effectuée lors de l’arrivée. Pour les formations nécessitant la manipulation d’accessoires, des gants à usage unique seront mis à disposition.

Un kit apprenant sera remis à chaque stagiaire en début de session. Ainsi chaque personne disposera de son matériel (et sera responsable de sa désinfection) évitant ainsi la contamination entre stagiaire.

En fin de journée, chaque espace sera nettoyé, et laissé propre et désinfecté pour la session du lendemain.

 

L’accueil à L’OrgaLab a été adapté

orgalab_formation_b_epi

Le rythme de formation est également adapté afin que les pauses soient réparties sur la matinée et éviter toute promiscuité autour de la machine à café… Au grand désespoir de certains, les M&M’s ne seront plus en libre-service mais nous avons pensé à vous… une surprise vous attend !

Pour la pause de midi, notre partenariat avec un traiteur local nous permet de vous accueillir pour le déjeuner avec des plateaux repas constitués de produits frais.

Des hôtels à proximité immédiate de l’OrgaLab poursuivent leur activité, nous pouvons vous transmettre leurs coordonnées pour réserver votre séjour.

 

L’esprit OrgaLab conservé

fun_orgalab

Notre signature c’est aussi la convivialité ! Nos activités collaboratives, les défis pédagogiques, les mises en situations, les simulations de production et autres activités sont présentes.

Rassurez-vous, les règles de sécurité ont évoluées mais rien n’a changé !

FUN, PLAISIR, DEFI & NOUVEAUTES seront toujours au rendez-vous. Nos consultants formateurs vous faciliteront toujours la qualité de vos apprentissages et la place du village gardera son activité journalière…

 

Toute l’équipe d’EliteOrga à hâte de vous retrouver !

Prenez soin de vous.

 
 


2