Formation Rédiger un plan qualité client

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CODEREO-137
Ê
OBJECTIFS
  • Identifier les données utiles pour le plan qualité client
  • Rédiger un plan qualité client adapté à ses attentes et cohérent avec la démarche qualité interne
u
LES PLUS
  • Plan qualité cohérent avec les aptitudes internes
  • Une trame standardisée sous mode PDCA
Ù
DURÉE1 jour
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PRIX500,00 € H.T.
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FONCTIONS
  • Qualité
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DATES DES PROCHAINES FORMATIONS Mardi 10 Septembre 2019
Mercredi 11 Septembre 2019
Mardi 24 Septembre 2019
Mercredi 25 Septembre 2019
Mardi 08 Octobre 2019
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Programme

Introduction, contexte

  • Enjeux et objectifs du plan qualité client
  • Exigences et attentes des clients

Contenu du plan qualité client

  • Les différents chapitres et leur contenu
  • Adaptation aux attentes des clients

Préparation du plan qualité client

  • Evaluation de la satisfaction client
  • Analyse de la démarche qualité interne

Rédaction du plan qualité client

  • Structuration des données
  • Mise en forme et présentation

Impact en interne

  • Communication interne

Assurer le maintien de l'adéquation de la démarche interne avec le plan qualité client  



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