Formation La qualité au service de la performance

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CODEREO-107
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OBJECTIFS
  • Comprendre le rôle de la qualité à l'ère de la recherche de la rentabilité
  • Acquérir une vision globale de l'organisation de la qualité et des missions du responsable au sein de l'entreprise
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LES PLUS
  • Une approche managériale de la qualité
  • Les compétences nécessaires du responsable qualité
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DURÉE1 jour
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PRIX500,00 € H.T.
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FONCTIONS
  • Qualité
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DATES DES PROCHAINES FORMATIONS Mercredi 03 Juin 2020
Jeudi 04 Juin 2020
Mardi 16 Juin 2020
Mercredi 17 Juin 2020
Mardi 30 Juin 2020
Mercredi 01 Juillet 2020
Mardi 07 Juillet 2020
Mercredi 08 Juillet 2020
Mardi 08 Septembre 2020
Mercredi 09 Septembre 2020
Mardi 22 Septembre 2020
Mercredi 23 Septembre 2020
Mardi 06 Octobre 2020
Mercredi 07 Octobre 2020
Mardi 13 Octobre 2020
Mercredi 14 Octobre 2020
Mardi 20 Octobre 2020
Mercredi 21 Octobre 2020
Mardi 17 Novembre 2020
Mercredi 18 Novembre 2020
Mardi 24 Novembre 2020
Mercredi 25 Novembre 2020
Mardi 01 Décembre 2020
Mercredi 02 Décembre 2020
Mardi 15 Décembre 2020
Mercredi 16 Décembre 2020
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À CETTE FORMATION
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Programme

Introduction, rappels

  • Fondements, généralités, enjeux de la qualité
  • L'évolution de la qualité : hier, aujourd'hui et l'avenir

Le rôle fondamental de la Direction

  • Leadership, communication

La qualité au coeur de l'entreprise

  • L'organisation et le rôle de chacun
  • Les responsabilités et les motivations

Le nouveau rôle du responsable qualité

  • La relation client
  • Le relais de la stratégie
  • La firmation, l'animation et l'accompagnement des managers et des opérationnels
  • Le garant de la sécurisation et l'amélioration continue

Les compétences nécessaires du responsable qualité

  • Connaissances fondamentales
  • Aptitudes techniques et managériales
  • Exemples de parcours métiers
  • Formation continue


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